Thursday, February 15, 2018

Fiorano Contribue au Bond Numérique du Kenya avec l’I&M Bank


Image not found
Feuille de Route Numérique de la Banque à Voies Rapides avec Fiorano; Intègre de Façon Transparente sa Solution Bancaire de Base Finacle
SINGAPOUR-Jeudi 15 Février 2018 [ AETOS Wire ]

(BUSINESS WIRE)-- Fiorano Software a annoncé aujourd'hui que I&M Bank au Kenya, a choisi la plateforme Fiorano pour réaliser la transformation numérique afin de réduire les délais de mise sur le marché, tout en intégrant son logiciel bancaire de base Finacle. Le besoin de transformation numérique d’I&M Bank est né de sa nouvelle stratégie visant à offrir à chaque segment de marché une proposition personnalisée pour compléter leur mode de vie et leurs besoins financiers. L’utilisation de plusieurs connexions point à point entravait ce but en raison de sa rigidité et de coûts élevés de sa maintenance et de sa gestion.

« Fiorano a rendu notre parcours numérique facile et rentable », a déclaré Rohit Gupta, Directeur des Systèmes d’Information (DSI) du groupe à l’I&M Bank. Comme l’a déclaré S.S. Tarakaram, Directeur du Développement des Affaires à Fiorano: «Avec Fiorano, la banque I&M a transformé ses processus d’affaires pour déployer rapidement plusieurs services bancaires afin de différencier la concurrence et offrir une expérience client positive sur le marché émergent d'Afrique de l’Est ».

Fiorano présente les services d’I&M pour la consommation de plusieurs systèmes périphériques. Les canaux consommateurs de services comprennent les Services Bancaires des Agences, les services bancaires mobiles, les services bancaires d'investissement, la gestion des machines de distributions de billets et le Commutateur de Virement Interbancaire de l’Autorité Bancaire du Kenya, KITS. La structure de Fiorano permet une intégration transparente des services avec les applications de canal, et la mise en file d’attente des messages assure la livraison garantie des données avec les systèmes de consignation et de suivi des messages. I&M Bank peut désormais proposer des opérations bancaires de base telles que des demandes de renseignements sur le solde, des transferts de fonds, des retraits, des dépôts et la génération de relevés bancaires. Fiorano a permis à I&M bank de faciliter les services offerts par l’Administration Fiscale du Kenya et les Systèmes Intégrés d'Enregistrement de la Population du Kenya.

A propos de I&M Bank: Grâce à un actif total de plus de 1,57 milliard de dollars, I & M Bank est classée parmi les 10 premières banques au Kenya. En février 2018, la banque a lancé une stratégie d'entreprise baptisée « Imara», pour de nouvelles propositions de valeur client pour son secteur d'activité. Kihara Maina, PDG d'I&M Bank, a déclaré que cette décision était conforme à son aspiration : « devenir une puissance bancaire en Afrique de l'Est pour les moyennes et grandes entreprises et les clients haut de gamme».

About Fiorano: Fiorano, une société Américaine basée dans la Silicon Valley (Californie), est un fournisseur fiable de Fond de Panier d’Affaires Numériques, d'Intergiciels d'Intégration d'Entreprise, de messagerie haute performance et de systèmes pair-à-pair distribués, depuis 1995. Fiorano opère à travers ses bureaux dans le monde entier et un réseau mondial de partenaires technologiques et de revendeurs à valeur ajoutée. Des sociétés internationales comme AT&T Wireless, L’Oréal, la NASA, la Royal Bank of Scotland et Vodafone ont déployé Fiorano pour réaliser la transformation numérique, générant une productivité sans précédent.

Veuillez consulter la version originale sur businesswire.com :

http://www.businesswire.com/news/home/20180213006483/en/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts
Fiorano Software
Sumit Kuhite
+1-650-326-1136
mediarelations@fiorano.com


Permalink : http://aetoswire.com/fr/news/5604/fr

No comments:

Post a Comment